Tunnel de refroidissement

Tunnel de refroidissement

Fonctionnement :

  • Les moules sont remontés via un convoyeur.
  • La chaîne passe par un profil coulissant en plastique.
  • Le transfert se fait tout en haut du tunnel de refroidissement, à l’aide d’un entraînement linéaire.
  • Le système de refroidissement se trouve tout en bas du tunnel, cinq ventilateurs étant intégrés à la première partie de celui-ci et cinq autres à la deuxième.

Description du châssis :

  • Le tunnel de refroidissement se compose d’un cadre en acier inoxydable, lui-même doté de conduits à câbles en inox.
  • Le cadre repose sur seize pieds réglables.
  • Le cadre intérieur se compose d’une construction soudée en acier inoxydable.
  • Le tunnel de refroidissement est doté d’une bande transporteuse d’alimentation et d’une bande transporteuse de sortie.
  • L’intérieur se compose d’un convoyeur, lui-même composé de quatre bandes transporteuses à chaîne identiques.

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